< Tous les avis Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
troubadour07 troubadour07

« Humbuckers d'enfer !!! »

Publié le 08/06/13 à 16:33
Apres avoir goûté avec plaisir aux micros simples (strato-telecaster-et P90) de chez Tornade
Il me restait a essayer les Micro doubles . Marc m'a préparé des alnico 5 pour ma telecaster Made in Mexique qui fut transformée en super gratte qui "Décoiffe" un Max .
Cerise sur le gateau j'ai acheté un push pull qui me permet de "splitter" en simple et avoir de nouveaux sons .
Depuis 15 jours que j'ai fini mon montage ces micros en sons clair ou saturés apportent tout
un registre de sonorités chaleureuse et sympathique que tous les guitaristes recherchent depuis longtemps.J'essaie parfois des guitares beaucoup plus chères elles n'arrivent pas
a avoir autant de sustain et d'harmoniques autant en solo qu'en rythmique sur le micro manche. D'ailleurs je vais m'en offrir une autre paire pour amélioré une gibson a manche collé.
Il y a que des choses que l'on aime en plus qu'en on goûte a ces micros avant démontage
je me disais "c'est dommage le micro chevalet d'origine marchait pas trop mal" après un essaie aucun regret que du bon on se dit mais pourquoi je ne l"ai pas fait avant ??
Bien sur les radins du portefeuille pourrais reprocher qu'avec les frais de port les micros de série peuvent se trouver 5 euro moins cher Mais ce n'est pas du fait main
ce n'est pas la même qualité (mes oreilles ne se trompent pas) Moi j'ai fais moi choix et je le
referai sans regret!