< Tous les avis Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Michi Gonz Michi Gonz

« Des micros avec un son authentique »

Publié le 23/10/21 à 18:09
Me voilà en acquisition d'un magnifique couple de micro PAF 59 fabriqué par Marc en alnico II et IV. Il m'a fallu du temps pour les équiper sur ma guitare, car je les ai monté sur une guitare que j'ai fabriqué (look PRS McCarty). On joue du rock en partie avec le groupe. Le son de ces micros sont incroyables ! Je les ai soudé avec un capacitor oil filled de chez mojotone. Le son clair a du sustain et est posé, les graves sont doux et bien équilibré avec les aigues, le son saturé sonne précis et propre, les micros prennent super bien les pédales. J'ai cuivré les cavités pour la conductibilité et quand on la branche, il y a 0 buzz. En bref... il m'ont clairement conquis et je les préfère clairement à ceux des grands fabricants ! Difficile de changer de fournisseur une fois qu'on les a essayé. Beau travail Marc !
Le câblage c'est avéré facile, j'ai pas eu envie de splitté les micros avec des mini-switchers, bien que cela aurait pu être possible.
Que du positif ! Le bémol c'est que je souhaiterai équipé toutes les guitares que je fabrique avec, cependant le prix est assez élevée.

Photos liées à cet avis

• photo