Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2007 à 11:01:42SH-4 (7 cordes) et Tb-4 (7 cordes) ?
Salut à tous?
Après consultation du site de
Seymour Duncan, je ne trouve pas
d'infos concernant l'existence d'un
modèle TB-4 7 cordes.
Je souhaite remplacé mon micro chevalet
or on m'a conseillé un TB plutôt qu'un
SH car j'ai un Floyd.
Qu'en pensez-vous?
Amis utilisateurs de 7 cordes avec Floyd
pourriez-vous me renseigner sur vos
configs et vos impressions sur les
modèles JB, Duncan Custom et Duncan
Distortion en 7 cordes (Bridge) ?
Merci et A+.
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/04/2007 à 11:07:09
Je ne sais si c'est lié a ton floyd mais le sh4 et le TB4 sont les mêmes micros mais avec des tailles différentes. l'un est plus petit que l'autre.
regarde sur le site SD et sur le forum car un topic en parle
0
xutos
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/10/2007 à 10:56:45
Salut le Sh4-7 est un bon micro, trés polyvalent mais attention c'est pas un SH13, il est plus classique, par contre en version 7 cordes aucun modéle n'est prévu espacement Floyd.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/10/2007 à 15:16:59
Histoire que le deterrage de xutos ne soit pas totalement inutile, si vous etes prêt à payer le prix fort, vous pouvez vous adresser au custom de SD ici
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.