< Tous les avis Bill Lawrence USA A 300
Bill Lawrence USA A 300
Bill Lawrence USA A 300
AceLeppard AceLeppard

« Excellent rapport qualité/prix. »

Publié le 04/11/12 à 17:31
J'utilise ce micro de temps à autre pour sonoriser mes folks. J'avais pu comparer avec le micro de rosace Seymour Duncan (aspect bois) d'un ami. Le rendu du Lawrence est bien supérieur, pour un prix moindre.

Je ne suis pas un grand joueur d'acoustique, mais je cherchais, pour un prix abordable, de quoi sonoriser mes folks rapidement, de façon pratique.
Je n'ai pas été déçu, le micro donne de bons résultats bien évidemment sur des amplis typé électro acoustique, mais également dans des amplis lampes (typés électriques) ainsi que, et c'est une qualité, branché direct dans une table de mixage.

Le fait que le câble soit solidaire du micro est un peu gonflant, mais si c'est standard dans cette gamme de produit, il doit bien y avoir une raison.
Le câble est très fin, j'ai un peu peur pour la solidité sur le long terme : on verra.

La broche est suffisamment souple pour s'adapter dans un grand nombre de rosaces (jumbo, dreadnought, parlor du même ami...) sans casser.
Pour peu qu'on fasse gaffe lors de la pose, aucun risque d'endommager l'instrument.

Excellent rapport qualité prix pour ce micro qui fait bien ce qu'on lui demande.