Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2012 à 16:03:50Qui l'a adopté ?
Bonjour,
J'ai comparé plusieurs produits sur le net, que ce soit ici ou ailleurs dans les forums ou à l'aide de vidéos et mp3 sur pas mal de sites, ce système à l'air drolement performant pour amplifier une guitare acoustique.
Perso j'ai une Hummingbird équipée du piezzo LR baggs active, et je suis très déçu à chaque fois que je la branche dans mon Marshall AS100D. Une bonne guitare et un bon ampli et je n'obtiens que des sons froids et trop typés piezzo (vous me direz, normal, s'en est un)... Donc je veux acquérir un système de qualité qui retransmet en grande partie le son de ma gratte.
D'après ce que j'ai pu voir ici ou là, le système LR BAGGS Anthem à l'air pas mal (et surtout discret), mais je le trouve toput de même très coloré piezzo. Il y a le système DPA à col de cygne aussi, mais il semblerait qu'il ne soit pas des plus pratique dès que l'on joue en groupe.
Bref, trève de blabla. Qui a essayé ce micro svp ?