gros problème fishman ellipse aura
- 9 réponses
- 2 participants
- 1 017 vues
- 2 followers
Elmore7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2019 à 18:08:06gros problème fishman ellipse aura
Bonjour à tous
Monté sur un j200.
Au bout de 5 minutes : gros bourdonnement et son "style guitare électrique son saturé" ! !+ larsen..
ça ne semble pas venir de la pile (neuve)
Au bout de quelques heures.... ça remarche ...5 mn
Avez-vous déjà eu ce pb ? + toute info bienvenue.
Merci
Monté sur un j200.
Au bout de 5 minutes : gros bourdonnement et son "style guitare électrique son saturé" ! !+ larsen..
ça ne semble pas venir de la pile (neuve)
Au bout de quelques heures.... ça remarche ...5 mn
Avez-vous déjà eu ce pb ? + toute info bienvenue.
Merci
bobmorane06
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/01/2019 à 19:35:52
Ne cherche plus j'ai eu le même problème exactement le préampli est mort et c'est irréparable.
J'ai eu la chance d'en trouver un d'occas à 180 €.
Neuf c'est entre 350 et 400 €....
J'ai écrit affiche man pour savoir s'il y avait une solution et s'il connaissait déjà ce problème ils m'ont renvoyé auprès d'un grossistes.....pour acheter un pédalo neuf !!!
Pas de réponses autres !
Le SAV Fishman est nul à chier c'est une honte au prix ils vendent ça....
J'ai eu la chance d'en trouver un d'occas à 180 €.
Neuf c'est entre 350 et 400 €....
J'ai écrit affiche man pour savoir s'il y avait une solution et s'il connaissait déjà ce problème ils m'ont renvoyé auprès d'un grossistes.....pour acheter un pédalo neuf !!!
Pas de réponses autres !
Le SAV Fishman est nul à chier c'est une honte au prix ils vendent ça....
Elmore7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 06/01/2019 à 16:42:39
Merci pour la mauvaise nouvelle !!
ça marche de façon très aléatoire. (je fais assez souvent des essais) Donc sans garantie dans la durée ( même courte ) difficile de s'en servir !
Pas évident à trouver d'occas.
encore merci
ça marche de façon très aléatoire. (je fais assez souvent des essais) Donc sans garantie dans la durée ( même courte ) difficile de s'en servir !
Pas évident à trouver d'occas.
encore merci
bobmorane06
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 06/01/2019 à 18:10:35
De rien.....
Quand tu mets une pile neuve ça dure en gros cinq à 10 minutes maximum regarde à l’intérieur et mets ta main sur le préamplis et particulièrement sur un composant électronique carré qui doit être chaud, cela veut dire qu’il y’a un cours jus à l’intérieur de ce circuit donc c’est mort ......
Le mien est dans le case avec la guitare...je le revends
Quand tu mets une pile neuve ça dure en gros cinq à 10 minutes maximum regarde à l’intérieur et mets ta main sur le préamplis et particulièrement sur un composant électronique carré qui doit être chaud, cela veut dire qu’il y’a un cours jus à l’intérieur de ce circuit donc c’est mort ......
Le mien est dans le case avec la guitare...je le revends
bobmorane06
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 06/01/2019 à 18:13:23
Je serais curieux de savoir combien de personnes se retrouve avec ce problème car si c’est un problème récurrent pourquoi ne pas le faire savoir à fishman et aux distributeurs!!!
Au prix qu’ils les vendent ça devrait être garanti à vie !!!!
Au prix qu’ils les vendent ça devrait être garanti à vie !!!!
Elmore7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 10/01/2019 à 16:27:59
Hello again
Celà fait deux fois que ça tient au moins 15 min (après j'ai débranché). Miraculeux !
Visiblement ce n'est pas le même pb que sur ton préampli et je n'ai pas l'impression que ça chauffe. J'ai justement vérifié.
Bilan : je n'y comprends plus rien. Mais c'est loin d'être fiable ! !
Encore merci pour les infos
Celà fait deux fois que ça tient au moins 15 min (après j'ai débranché). Miraculeux !
Visiblement ce n'est pas le même pb que sur ton préampli et je n'ai pas l'impression que ça chauffe. J'ai justement vérifié.
Bilan : je n'y comprends plus rien. Mais c'est loin d'être fiable ! !
Encore merci pour les infos
bobmorane06
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 10/01/2019 à 23:24:16
Il se peut que ce soit un problème simplement de masse avec le Cable du signal audio celui qui ont le branche dans l’ampli tu peux toujours essayer de le remplacer c’est pas très compliqué .
Sinon pour démonter le préamplis l’astuce c’est que il est aimantée en fait il ne faut pas hésiter tirer dessus vers l’intérieur de la guitare pour le sortir de son emplacement j’ai pas mal galéré avant de trouver le truc
Sinon pour démonter le préamplis l’astuce c’est que il est aimantée en fait il ne faut pas hésiter tirer dessus vers l’intérieur de la guitare pour le sortir de son emplacement j’ai pas mal galéré avant de trouver le truc
Elmore7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 13/01/2019 à 09:41:13
Bonjour,
Je connaissais le "truc" pour ôter le pré-ampli.
Hier : a fonctionné 3/4 d'heure sans pb. (ensuite j'ai débranché)
Par contre, j'ai tout de m^me l'impression que la pile se décharge vite. Elle est à environ 8.5 v (2, voire 3 h de fonctionnement) et le voyant rouge s'allume en continu, signe qu'il faut changer la pile.
Merci encore pour les infos
Je connaissais le "truc" pour ôter le pré-ampli.
Hier : a fonctionné 3/4 d'heure sans pb. (ensuite j'ai débranché)
Par contre, j'ai tout de m^me l'impression que la pile se décharge vite. Elle est à environ 8.5 v (2, voire 3 h de fonctionnement) et le voyant rouge s'allume en continu, signe qu'il faut changer la pile.
Merci encore pour les infos
bobmorane06
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/01/2019 à 11:05:14
Moi le voyant ne s’allumait jamais....par contre au bout de 5/10 mn ça se mettait à siffler comme un Larsen et toc !!! Plus de son et pile morte!!!
Mais vraiment le sav fishman est plus que nul.....
Mais vraiment le sav fishman est plus que nul.....
Elmore7
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 20/01/2019 à 12:01:49
Plus d'une heure hier sans aucun pb ! A voir dans le temps si ça tient.
Bonne nouvelle certes; mais assez étrange tout de même...
Bonne nouvelle certes; mais assez étrange tout de même...
- < Liste des sujets
- Charte