Sujet Commentaires sur le test : iRosace
- 10 réponses
- 9 participants
- 2 827 vues
- 10 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 18:49:11 ]
fievel000
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 22:21:18 ]
voxy33
causse1
BodyPercu
Je suis surpris que vous citiez le Tascam iM2, une grosse daube aprés mon experience !
Hakim+K
quoiqu’en disent les vidéos promotionnelles d’IK, même en imaginant la meilleure appli du monde, un micro à 60 euros n’est pas près d’offrir le rendu d’un U87 à 2 300 euros, ou même celui d’un micro dédié comme le DPA 4099G qui avoisine les 500 euros
Il y a aussi le K&K Meridian comme alternative au DPA qui avoisine les 280€ (inutile de prendre la version pro) et sonne aussi bien que le DPA. Je l'utilise avec bonheur depuis 2 ans. De toute façon pour enregistrer un bon son de guitare acoustique, y a pas de secret il faut enregistrer ce qui SORT de la guitare donc inutile de mettre des micros ou des piezos DANS ou SUR la guitare, il faut un micro DEVANT la guitare. Ce truc est plus un gadget pour enregistrer des idées musicales sur son smartphone.
TheGe
- difficile de trouver la version sur le site de IK Multimedia, c'est iphone partout, notamment sur les specs de Amplitube Acoustic là https://www.ikmultimedia.com/products/acousticios/index.php?pp=at-acoustic-ios-specs
- Amplitube Acoustic n'est pas mentionné dans les apps Android : https://www.ikmultimedia.com/products/cat-view.php?C=mobile
- de ce qu'il me semble, j'avais réussi à trouver une version Android, mais qui ne fonctionnait qu'avec un chipset "Samsung Pro Audio", ce qui n'est précisé nulle part dans la page de l'iRig Acoustic.
==> Bref, dire que c'est un produit qui est aussi fait pour "Android" (sans plus de précision) est une grosse arnaque...
Los Teignos
Je suis surpris que vous citiez le Tascam iM2, une grosse daube aprés mon experience !
Tu as sans doute raison. J'ai donc retiré la mention faite à l'IM2 que je n'ai pas essayé (je ne l'avais mentionné que parce qu'il était voisin en prix de l'iRig Acoustic). En revanche, je possède l'iQ5 qui, pour le coup, est très bien.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
==> Bref, dire que c'est un produit qui est aussi fait pour "Android" (sans plus de précision) est une grosse arnaque...
Merci pour l'info : j'ai effectivement testé le bouzin sous iDevices et n'ai pas fait gaffe outre mesure à cette histoire d'appli Android. J'ai donc rajouté ce détail dans mon test, ajouté un moins et révisé la note qui est désormais de 2,5 étoiles sur 5, soit 10 sur 20.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2