Shadow SH 420
Shadow SH 420
echovinz echovinz
Publié le 26/04/06 à 00:27
Salut à tous !

- Je viens d'acheter ce micro rosace pour 45E.Je vais m'en servir pour amplifier ma toute première guitare folk . Installation en 1min, car pas la peine d'enlever les cordes, y a juste à les détendre et puis le micro est posé sans abimer la guitare. Jack de 2m je crois suffisant mais je pense que j'installerai un jack sortant par l'attache courroie si je trouve le matos...voir sh 430-440

- Au niveau du son maintenant, je trouve le rendu vraiment bien je suis meme plutot surpris. Je me branche sur un fender Frontman25r je donne le premier coup de médiator, et la je découvre un son un peu bizarre...et oui j'avais pas reglé l'ampli.
Une fois le réglage optimum trouvé, essai en picking son bien mais je trouve les basses un peu confuses pas assez définies.Ensuite, petite ballade au médiator son très electro en fait puis essai jazz plutot pas mal c'est la que j'ai été bluffé du son restitué de la folk de mes débuts...

- Je ne connaissais pas les micros rosace avant d'acquérir ce dernier mais par contre je joue habituellement avec une norman electro-acoustique avec laquelle j'ai comparé.

- Je trouve ce micro rosace très bien pour l'utilisation que j'en fais c a d enregistrer, par contre en concert je sais pas ce que ca donne...j'ai peur du larsen...Bon son mais pas de préamp donc il faut jouer du multi-effet et du réglage ampli.Il faut aussi se dire que le son restitué est vraiment electro donc si vous cherchez un son naturel pour l'enregistrement
passez votre chemin.
Dans l'ensemble je suis très satisfait de mon acquisition pour 45 euros.