< Tous les avis Shadow SH 330 Acoustic Single-Coil Pickup
marco8264 marco8264

« Micro efficace dans sa gamme de prix, restitution assez fidèle du son accoustique »

Publié le 06/06/16 à 10:00
En fait je l'avais acheté parce que le pré ampli de ma folk avait des problèmes de parasites.Je l'ai testé sur un ampli clavier Laney mais qui accepte toutes sortes d'instruments y compris basse et chant.Le son est chaud et équilibré. Ensuite je l'ai utilisé en entrée direct sur ma carte son couplé avec un rode m3 Le rendu sonore était correct même sans di ,avec toutefois un manque de gain dans le logiciel mais c'est normal.
Il se pose dans la rosace sans problème, il ne génère aucun bruit ni parasite, par contre il possède un long fil qui peut être gènant dans certaines situations.
Après tout dépend de l'usage que l'on en fait si l'on utilise avec un pré ampli ,di, voir ampli dédié à la guitare électro acoustique, ou divers effets dans ce sens.Situations dans lesquelles que je ne l 'ai pas testé.Ni sur scène d'ailleurs.
Acheté en dépannage pour 25 euros occasion, je ne le compare pas à des Dean Markley, Fishman, voir
Seymour Duncan bien plus chers, mais il fait son travail correctement pour un budget limité.