Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Seymour Duncan SPH90-1N Phat Cat Neck
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Seymour Duncan SPH90-1N Phat Cat Neck

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SPH90-1N Phat Cat Neck ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 83,09 €

Seymour Duncan : Phat cat p90 bon compromis?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 166 vues
  • 5 followers
Seymour Duncan : Phat cat p90 bon compromis?
Je souhaite en mettre deux sur ma Cort M600 (micro d'origines laissent a désirer) ! alors je voudrais votre avis sur ces micros là parce que y'en a pas beaucoup !!
J'ai cru entendre aussi qu'ils osnt presents sur la serie Flamed 1000 de chez Roxanne Master (Lag)

Merci a PlUUUuuuUs
:up:

des news de ces micros :noidea:

merci
Dans la famille P-90, le Gibson est la référence coté son. Je crois que l'avantage du phat cat est son format prévu pour remplacer des doubles bobinages.
Si ta guitare sonne bien à vide, les P-90 en tireront quelque chose d'interessant et charnu.
Fait une recherche sur AF, je crois que dans un post parlant des P-90 quelqu'un a donné un avis sur les SD.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Hello, :)

Dans le même genre (simple au format double) il y a aussi les BareKnuckle "MississippiQueen p90".
Quelqu'un les connais? Moi non.
Mais je suis tenté d'en équiper ma 3/4 de caisse.
Si je le fais, je vous raconterai.