Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Seymour Duncan SSL-4 Quarter Pound Strat

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SSL-4 Quarter Pound Strat ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 91,36 €

Supprimer les parasites en position intermédiaire avec des micros simples

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 873 vues
  • 2 followers
Supprimer les parasites en position intermédiaire avec des micros simples
Bonjour à tous,

J'ai sur ma Kramer un double SH8 splitable, accompagné de 2 simples SSL4, et ma question est la suivante : est-il possible de modifier l'un des micro simple pour supprimer les parasites en position manche+milieu et milieu+chevalet ?

Actuellement, les parasites sont supprimés en position milieu+chevalet (splitté), mais pas en position manche+milieu. Comment remédier à cette situation ? J'ai vaguement entendu parler de micros "reverse wound/reverse polarity", çà consiste en quoi exactement ?

Merci :bravo:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

UP du matin, çà fait du bien :8)

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

UP du soir, espoir ? :???:

Il te faut une boussole, vérifie que tes 2 micros ssl4 soient bien en polarité inversée. Un micro doit attirer le nord et l'autre le sud de ta boussole.
voila