Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Van Zandt Pickups Vintage Plus Strat
Photos
1/52
Van Zandt Pickups Vintage Plus Strat

Sujet Pickups van zandt

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 766 vues
  • 5 followers
1 Pickups van zandt
[b] salut à tous,
voila je cherche des micros pour ma strat mij. Apparemmnent ce sont des micros haut de gamme?! :aime: Quelqu'un les a deja essayés ? A quel autres micros put on les comparés?
En espérant une réponse ... :clin:
2
Ils sont aussi bons :aime: qu'ils sont chers en Europe :??:
3
J'ai des VanZandt sur ma strat, ce sont effectivement de très bons micros. Par contre, désolé mais je ne sais pas les modèles exacts (des 'blues' mais il y en a plusieurs) ni à quoi les comparer (esprit très strat vintage quand même). Les miens sonnent medium/high, brillants, le micro manche a des graves très chaleureux. J'ai un double (splitable) en chevalet, il garde le claquant des strats en ajoutant un peu de puissance/largeur sans être baveux.
Ma strat étant 'hollow' (caisse creuse et fermée), c'est difficile de savoir si la particularité de son son vient de la caisse ou des micros...
Bon... j'ai l'impression d'avoir parlé pour ne rien dire la...
Il parait que SRV avait des VanZandt blues sur sa strat, mais je n'ai jamais vérifié, c'est peut être une rumeur...
Ta guitare sera en tout cas originale, ça court pas les studios les VanZandt.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Salut,
J'ai monté des micros van znadt blues vintage plus. Extra!
mais je cherche à affiner le réglage et nottement en hauteur. Je trouve mes cordes très loin des micro pourtant ceux ci sont montés à fond. As-tu eu un probleme lors du montage Chef Sioux?
5
Non, j'ai pas ce problème, mais ce n'est pas moi qui les ai montés. Je peux peut être mesurer la distance cordes/micro si tu veux, mais si tu les as déjà au max, ça va pas t'aider à grand chose...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6
Hello, je posséde le kit blues model sur ma strat, pas de problème de réglage de hauteur des micros, peu allé jusqu'a toucher les cordes.
Par contre prévoir d'autre cache micro (VAN ZANDT) ou adapter les siens car les plots des micros Van Zandt non pas la taille standart de ceux des micros strat.
Si non question son je ne sais pas trop à quoi les comparer en tout cas ils sont terriblement efficasse et ils ne peuvent pas dessevoir, je pense qu'ils amplifi à merveille toute les subtilités et nuances de jeux du guitariste, la relation avec l'instrument deviens terrible.
Ils ne génére pas de bruits et affirme la personnalité de la strat qui devient reconnaisable entre 1000 avec ces micros, du pur bonheur.
A commander au USA losque l'USD est bas, le rapport qualité prix et plus exellent.