< Tous les avis Tornade MS Pickups Nocaster Pickups Tele '54s
Tornade MS Pickups Nocaster Pickups Tele '54s
Tornade MS Pickups Nocaster Pickups Tele '54s
ruestudio ruestudio

« Ce type est un chaman !!! »

Publié le 06/09/11 à 23:38
Je l'utilise depuis 4 jours sur une Nocaster '51 custom shop (année 2010) que je lui ai racheté et dont il a équipé de ses micros (annonce à laquelle j'avais répondu sur AF): encore aujourd'hui je suis schotché: j'ai l'impression d'avoir une guitare qui chante l'Hallelluia... Et suis heureux de ne pas lui avoir demandé de réinstaller les micros d'origine (micros du custom shop Fender, je précise) J'avais pourtant déjà essayer deux Nocaster Relic du custom shop, je possède une strat classic player du custom shop (année 98) et une Gibson LesPaul Custom 68 RI du custom shop également. En bref des très bonnes guitares qui me donnent un minimum de repères... Et bien NON! Les superlatifs me manquent pour décrire ce son génial que nous mettons parfois des années avant de le trouver ! Comme dans les avis précédents, j'atteste du professionnalisme, de l'écoute et de la gentillesse de Marc, et il mérite grandement de se faire un NOM (je crois bien que la machine est lancée) Car c'est grace à des passionnés comme lui que le savoir-faire originel est conservé face aux besoins de la mondialisation qui n'échappe pas même à l'industrie Custom shop Fender et Gibson pour ne citer qu'eux (hormis des modèles Master Builder pas à la portée de toutes les bourses).
Dès que possible, j'équipe mes guitares avec ses micros... Rapport qualité-prix: vu le résultat, faut même pas se poser la question pour qui est prêt au chamanisme !