réactions à la news Tascam iM2 pour iOS
- 15 réponses
- 14 participants
- 4 899 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Guillaume LANGEVIN
Quelqu'un a déjà essayé de tester une gratte acoustique sur les petits enregistreurs BR de Tascam ? J'aimerais bien entendre ce que ça donne, si pour une petite maquette le son est potable je me laisserai bien tenter...
Nantho Valentine
Anonyme
isma.

Guitaristic
JpH
Bopa
Personne n'a encore testé ce produit ?
Anonyme
En tous cas le système est super léger, facile à installer. (Facile à égarer aussi !)
Concernant le limiter, il a le mérite d'exister, mais je ne suis pas un grand fan, surtout si vous enregistrez sans avoir un oeil sur le niveau... Autant baisser le gain un peu plus et normaliser par la suite. (mais ce n'est que mon avis).
Et en effet, dommage qu'il n'y ait pas d'entrée stéréo en plus...
nikon90x
je serai bien interssé.
Y a t il une application fournie ? ou s'il faut utiliser l'application "dictaphone" interne de l'Iphone.
J.Yves
Non il y a une application gratuite Tascam sur l'app store..
secmast
Sinon excellent pour les prises en intérieur.
Je vais faire un test plus approfondis prochainement histoire de voir exactement ce qu'il vaut.
rogercag
rogercag
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 16:19:45 ]
mauricio.romero
Bonjour
Est ce que on peut filmer au mémé temps avec l' app vidéo de l'iphone?
Connaissez vous outre application vidéo que gère cette engin pour faire un zoom audio?
merci ![]()
Mauricio
mauricio.romero
salut mes amis
voici un enregistrement de la bête en concert . https://www.youtube.com/watch?v=ndJ1ftEJyU0
Connaissez vous une application video pour faire un zoom audio sans normaliser?
merci mauricio ![]()
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 03:28:57 ]
rubz
[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 09:48:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte