Zarbi Zarbi

« le son, presence et precision  »

Publié le 19/04/21 à 20:18
je l utilise avec un S 10
bien pensée même avec une coque , et avec des appli payante audio évolution pour le son , filmic pro pour de l image = le son , mais pas encore avec les appli samsung de bases dommage
un son vraiment bien, bonne présence, grave et aigu bien proportionné, précis pour la musique.
pour résumé
+ le son est top
+ utilisation avec un coque
- les appli Samsung sans balance pour l instant debut 2021 ??? ,

et pourtant il est bien supérieur au micro interne pour faire du semi-pro , voir même du professionnel , journalisme de terrain très alléger et discret