Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ZarbiZarbi

le son, presence et precision

Zoom Am7Publié le 19/04/21 à 20:18
    1 photo1 fichier audio
    je l utilise avec un S 10
    bien pensée même avec une coque , et avec des appli payante audio évolution pour le son , filmic pro pour de l image = le son , mais pas encore avec les appli samsung de bases dommage
    un son vraiment bien, bonne présence, grave et aigu bien proportionné, précis pour la musique.
    pour résumé
    + le son est top
    + utilisation avec un coque

re édition après installation nouveaux driver 2.01

+ marche avec les appli native vidéo Samsung
    + driver pour windows 10 ça marche bien

il est bien supérieur au micro interne pour faire du semi-pro , voir même du professionnel , journalisme de terrain très alléger et discret

pour le streaming musique acoust…
    je l utilise avec un S 10
    pour résumé
    + le son est top
    + utilisation avec un coque

re édition après installation nouveaux driver 2.01

+ marche avec les appli native vidéo Samsung
    + driver pour windows 10 ça marche bien

pour le streaming musique acoustique sur téléphone ou sur pc ( OBS studio) c est rapide et très propre exemple a écouter mp3 percussion oudou sans mixage ....

après quelque mois utilisation :
    - le principal défaut quand le gsm est actif de gros parasite dans le son ...le direct sur YouTube en connexion 4g s abstenir ...
    - la plasturgie du micros est fragile surtout l' articulation tête corps
    + utilisable avec windows