Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2021 à 19:18:32zoom am7 sur windows 10 ????
bon maintenant qu il marche sur mon téléphone portable s10 , après quelques aventures voir post plus haut .... ,
j ai eu l idée un peu saugrenu je l avoue de l utiliser sur mon pc portable car j ai une prises usb c dessus ... mais pour l instant rien de probant , pourtant a la première connexion windows a bien installer un driver automatiquement ... je vous tiens au courant de l histoire mais si vous aussi vous pratiquer ce genre de sport et que vous avez trouver la solution merci de répondre dare-dare a ce post
Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......
Zarbi
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/08/2021 à 20:12:03
le miracle !!!!! la version 2.01 du micro à fait que le micro marche sur windows 10 ... essais avec "OBS studio" pour un enregistrement maison image et son vite fait et ça fonctionne ... prévoir une rallonge usb c histoire de ne pas être collé au chassie de l ordinateur ( bruit ventilo et bruit des touches ) le son est propre pour les musiciens ça change tout ... avec une bonne longueur de rallonge usb c on peut vraiment faire des belle prise de son stéréo si l acoustique du lieu est bonne
0
Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......