Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet zoom am7 sur windows 10 ????

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 197 vues
  • 1 follower
1 zoom am7 sur windows 10 ????
bon maintenant qu il marche sur mon téléphone portable s10 , après quelques aventures voir post plus haut .... ,
j ai eu l idée un peu saugrenu je l avoue de l utiliser sur mon pc portable car j ai une prises usb c dessus ... mais pour l instant rien de probant , pourtant a la première connexion windows a bien installer un driver automatiquement ... je vous tiens au courant de l histoire mais si vous aussi vous pratiquer ce genre de sport et que vous avez trouver la solution merci de répondre dare-dare a ce post

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......

2
le miracle !!!!! la version 2.01 du micro à fait que le micro marche sur windows 10 ... essais avec "OBS studio" pour un enregistrement maison image et son vite fait et ça fonctionne ... prévoir une rallonge usb c histoire de ne pas être collé au chassie de l ordinateur ( bruit ventilo et bruit des touches ) le son est propre pour les musiciens ça change tout ... avec une bonne longueur de rallonge usb c on peut vraiment faire des belle prise de son stéréo si l acoustique du lieu est bonne

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......