Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • Eric DelvalEric Delval

Franchement, c'est du toc!

Zoom iQ7Publié le 16/09/16 à 22:30
    Je l'utilise avec un iPhone 6s

Je suis vraiment déçu par la fabrication du Zoom iQ7, il est beaucoup trop fragile, il n'y a même pas de boitier pour pouvoir l'emporter ni même une petite housse, ça fait 2 mois que je l'ai, utilisé 4 fois et il part déjà en lambeau...

De +, en ce qui concerne l'indicateur d'écrêtage, peut mieux faire, j'aurais préféré que ça se passe dans le logiciel car 3 petites diodes c'est vraiment peu pour régler le gain!

Et le professional stereo microphone, laissez moi rire!

Pour 95€ je suis réellement déçu!
    Je l'utilise avec un iPhone 6s

Et le professional stereo microphone, laissez moi rire!

Pour 95€ je suis réellement déçu!