AKG Perception 100
AKG Perception 100

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série Perception.

Matteo DNT Matteo DNT
Publié le 23/08/08 à 13:49
Type de micro: mixte/chant.
Technologie: condensateur.

Pas de fioritures, bonnes caractéristiques, mais aucun interrupteur ou switch supplémentaire.

Bon microphone, à un prix très correct (100€ environ), qui me servait pour de l'enregistrement vocal, ainsi que de l'animation radio.
Je l'utilisais avec une alimentation fantome de marque Behringer.
Le son était net et détaillé, plutôt adapté pour des voix medium je pense.

J'en parle au passé car il est à vendre, en pack, état quasi neuf, pour celui que çà intéresse: http://www.n-dance.com/index.php?page=news&id=19 .

Il y a sur ce lien aussi quelques photos.
Ce micro bénéficie du sérieux de la marque akg (je possédais déjà un de leurs casques Dj, ce qui ma conduit vers ce micro ), tout en proposant un son relativement bon pour un prix plutot bas. Par conséquent ma note est de 9/10. Chapeau AKG !!