Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 21:08:31Signification AKG C 3000 B / EB
Bonjour tout le monde, je possède actuellement un AKG C 3000 B et je veux en acheter un autre pour faire un couple stéréo, c'est essentiellement pour m'enregistrer à l'accordéon, orchestre, sinon pour enregistrer des copains à la guitare et ou la voix etc..
J'ai trouvé un C 3000 EB pas très cher j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la différence sur la photo il est noir avec une bague dorée, est-ce que c'est le même avec juste la couleur de différente ou est-ce que le son est différent??
merci d'avance
lucetamdoute
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/08/2008 à 22:04:00
Non c'est exactement le même: le noir se prénomme C3000 puis il a été repabtisé en 3000B et est devenu argenté mais les caractéristiques sont strictement identiques , j'en possède un ( C3000B) et j'en suis très satisfait , je voulais faire comme toi, en acheter un deuxième pour la stéréo ( il est à 189 € chez Thomann en ce moment..) mais j'ai eu l'occasion d'écouter un Rode NT4 et pour les prises stéréo c'est vraiment excellent et surtout bcp + pratique pour l'utilisation stéréo que 2x C3000 ( il faut 2 cables 2 perches etc..contrairement au nt4 )par contre il est un peu plus cher..intéressant en occaz
0
Legriffon
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/08/2008 à 17:40:53
Bonjour,
j'en ai aucune idée,
mais on pourrait peu être trouver un terrain d'entente
vu que j'en possède un identique au tien !