Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signification AKG C 3000 B / EB

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 998 vues
  • 3 followers
1 Signification AKG C 3000 B / EB
Bonjour tout le monde, je possède actuellement un AKG C 3000 B et je veux en acheter un autre pour faire un couple stéréo, c'est essentiellement pour m'enregistrer à l'accordéon, orchestre, sinon pour enregistrer des copains à la guitare et ou la voix etc..

J'ai trouvé un C 3000 EB pas très cher j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la différence sur la photo il est noir avec une bague dorée, est-ce que c'est le même avec juste la couleur de différente ou est-ce que le son est différent??

merci d'avance
2
Non c'est exactement le même: le noir se prénomme C3000 puis il a été repabtisé en 3000B et est devenu argenté mais les caractéristiques sont strictement identiques , j'en possède un ( C3000B) et j'en suis très satisfait , je voulais faire comme toi, en acheter un deuxième pour la stéréo ( il est à 189 € chez Thomann en ce moment..) mais j'ai eu l'occasion d'écouter un Rode NT4 et pour les prises stéréo c'est vraiment excellent et surtout bcp + pratique pour l'utilisation stéréo que 2x C3000 ( il faut 2 cables 2 perches etc..contrairement au nt4 )par contre il est un peu plus cher..intéressant en occaz
3
Bonjour,

j'en ai aucune idée,
mais on pourrait peu être trouver un terrain d'entente
vu que j'en possède un identique au tien ! :lol:

je vais de ce pas créer une annonce dans ANNONCES