Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande d'aide, micro qui à un problème

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 826 vues
  • 7 followers
1 demande d'aide, micro qui à un problème
Bonjour à toutes et tous, je vous sollicite à propos de mon micro egde solo qui à des ''va et viens'' de bruit parasite.
En effet lorsque le micro en est victime il ne capte même plus les sons. Je l'ai depuis vendredi et il marchait très bien, sauf depuis hier soir !!

J'ai donc vérifié la fréquence d'échantillonnage, la taille des buffers, tout est bon de ce côté, j'ai essayé d'autre micro avec le même câble, la même entrée sur ma zen go et je n'ai absolument eu aucun problème.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

2
De ce que tu écris, le micro semble en panne. Tu as testé avec un autre micro, qui ne pose pas problème (c’est exactement ce qu’il fallait faire). Donc : retour en SAV.
3
Citation de elijahhh :
Bonjour à toutes et tous, je vous sollicite à propos de mon micro egde solo qui à des ''va et viens'' de bruit parasite.
En effet lorsque le micro en est victime il ne capte même plus les sons. Je l'ai depuis vendredi et il marchait très bien, sauf depuis hier soir !!

J'ai donc vérifié la fréquence d'échantillonnage, la taille des buffers, tout est bon de ce côté, j'ai essayé d'autre micro avec le même câble, la même entrée sur ma zen go et je n'ai absolument eu aucun problème.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.



As-tu activé l'alimentation fantôme 48V sur la Zen Go ? En effet, si le micro qui fonctionne est un dynamique, il n'en a pas besoin, par contre l'Edge ne fonctionnera pas sans.
4
Hello à tous, je relance ce post.
J'ai également le même problème que @rroland

Merci à tous si vous avez une solution :)
5
bonjour a tous , je suppose que ton micro fonctionne avec un ilok , (ils ont modifier cela a cause du problème récurent ) j'ai eu le même problème avec mon Antelope solo et sa va sa vien comme tu dit , souvent pour faire partir le problème je recentre les codes je relance le Launcher Antelope met mes driver a jour et au bout d'un moment sa part , l'annee dernière le problème avais disparu pendant 8 mois puis un jour il est revenu .... j'ai abandonné et acheter le nouveau qui n'a pas se problème de ilok, j'espère avoir pus t'aider
6
Piste de réflexion pour les gens qui auraient le même problème, il semblerait que les micro Antelope soient très sensibles au froid et à l'humidité, j'ai eu le même soucis avec mon micro et j'ai cherché sur internet où j'ai vu des gens dire l'avoir séché au sèche-cheveux ou simplement laissé au soleil ou dans un endroit chaud quelques minutes, j'ai fait la même chose en laissant mon micro un peu au-dessus de mon radiateur (pas trop fort, faut pas déconner) quelques minutes et ça a remarché...
Si quelqu'un qui s'y connait mieux a quelque chose à ajouter je suis preneur parce que ça me parait un peu fumeux, mais en attendant ça peut dépanner...

tchao
7
Hola hola !
Je plussois Mister Platypus. (long story short :) )