< Tous les avis Apex Electronics 435
Filosik Filosik
Publié le 02/11/05 à 12:00
- "micro electret à large diaphragme"
- "directivité cardioïde, motif idéal pour des prises vocales et instrumentales"
- "commutateur Coupe-bas -6dB-@100Hz pour les bruits indésirables dans les basses fréquences."
- "• Réponse en fréquences : 20-20000 Hz • Sensibilité :15mv/Pa=-40dB (0dB=1v/Pa)
• Alimentation fantôme 48V • Impédance : <200 Ohms • Rapt signal/bruit : < 76 dB
• Niveau SPL max. : 140 dB (pour 1% THD@1000Hz)
• Applications : Accepte des niveaux importants (basse, contre-basse,
percussions...) Excellents résultats sur les instruments acoustiques
(cuivres, vents piano,....) et les voix.
• Livré avec suspension"

J'utilise l'Apex 435 depuis quelques jours en duo avec l'ub 802 (petite table de mixage de chez Behringer qui fournit l'alimentation fantôme au micro).
J'ai choisi d'acheter ce modèle notemment pour son prix incroyable! Le design me convient tout a fait .... et en plus de tout ça j'aime énormément le son rendu! Couleur un peu "chaude" assez particulière que je n'avais jamais rencontrée avant avec un autre micro ( Ils n'étaient pas terribles il faut l'avouer...)

Je monte un petit home studio pour passer du bon temps, enregistrer mes compos ..... en grande amatrice mélomane et je dois dire que je suis entièrement satisfaite de mon choix. Avec digital performer , l'addition d'effets sur l'onde enregistrée par l'Apex 435 rend vraiment bien!

Ceux qui souhaitent se procurer un micro avec un petit budget ne doivent selon moi pas hésiter! L'apex 435 est tout a fait satisfaisant !