Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lool oki
disons que chacuns dénature le son a sa manière.. hardware ou software, qui a raison..??
fin bon, c'est sur qu'il faut voir aprés la qualité du filtre, mais je pense que quelqu'un qui arrive bien a manié son matos aura moins a faire aprés en mastering!
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 25/11/2007 à 18:49:06
Ouais en general vaut mieux mettre le filtre passe haut sur sa table ça evite bien des desagrement parfois (surtout qu'il faut devisser le corp du micro)apres ça depend de la frequence de coupure .
0
Insérer une signature.
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/01/2008 à 13:18:50
Salut
J'essaie de dévisser le mien, mais j'ose pas forcer comme je suis une brute, j'ai un peu les jetons de tout casser.
D'origine, le filtre est-il activé ? Si oui, je vais peut-être laisser comme çà ; sinon... heu ben même chose... je prendrai le passe-haut de ma console.
Bon week-end @ tou(te)s (ben oui, y'a peut-être des miss parmi nous)
Salut!
j'ai un léger souffle irrégulier qui sort de mon apex 435 quand j'enlève le coupe-bas (du micro), est ce que d'autre personnes on ce problème, et y a-t-il une solution afin de pouvoir remettre le micro en position "normale"?
merci.
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 04/05/2008 à 20:47:32
Salut
Moi je n'ai aucun problème avec mon APEX. Je n'ai même jamais cherché à l'ouvrir pour savoir s'il est sur normal ou autre.
Juste un truc : ne force pas trop le préampli dans lequel ton micro est branché sinon c'est sûr que tu vas avoir du souffle.
à vrai dire, je l'ai ouvert à cause de ce souffle, afin d'y trouver une solution, et j'y remédie seulement en activant le filtre pass bas, mais il doit bien y avoir quelque chose... il est branché directement sur une table de mixage qui n'a de problème avec aucun autre micro...
peut-etre a-til un défaut de fabrication?..
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19Posté le 04/05/2008 à 20:58:21
Bizarre ... Défaut de fabrication alors ? Ca craint...
Citation : j'ai un léger souffle irrégulier qui sort de mon apex 435 quand j'enlève le coupe-bas (du micro),
Salut, milou, ce souffle, ce nest pas quelque chose qui est dans ta piéce? Ce genre de micro est tres sensible, si tu as un appareil electrique pas trop loin, tu en attrappe peut etre les basses frequences;