Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interface audio usb pour ce micro

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion interface audio usb pour ce micro
salut,j'utilise ce micro avec une interface u46 mk2 qui est fournit avec mixvibes,le son est vraiment pourrit,du souffle on entend presque rien je pense que le problème vient de l'interface pas trop faites pour ça a la base.
j'en voudrais une pour micro pas chère qui me permettrai de faire des maquettes potables voix et guitare.

merci d'avance
2

Voici la seule interface qui fonctionne avec un micro apex 435

 

http://www.oogarden.com/Prod/Photos/photos-bellijardin/fi-poubelle-240l.jpg

3

 Enfin pour les voix dumoins ... les guitares j'ai pas testé ...mrgreen

4
a oué pas mal,non sérieux j'ai vu pas mal d'avis positifs sur ce micro donc je pensais pas que ça pouvait venir de lui.
5

 ben , ça depends de ton budget , mais l'apex est pour moi le top du froid  , agressif et metallique . Pour simuler le bruit d'un canard dans un tonneau ça peut le faire , sinon le temps perdu a equaliser les prises pour arriver a rien peut etre largement utilisé a vendre de la drogue pour te payer au moins un rode NT2  facepalm

6

Bon  , le souffle et on entends presque rien ... t'a un autre probleme on dirait . T'a reinstallé ta carte son ? ça n'a jamais marché que comme ça ?

7
Bonsoir

Moi j'utilise mon APEX 435 avec une M-Audio Quattro USB achetée d'occase et ça fait bien mon affaire.
Je ne sais pas quel matériel possède Acarian.... peut-être du haut de gamme, mais moi, piètre chanteur que je suis, quand j'ai décidé de pousser un peu la chansonnette je ne comptais absolument pas balancer 300 € dans un micro pour la voix.

J'arrive quand même à en tirer ce genre de truc ou encore celui-ci

@+

Edit :
N'empêche quand on lit ceci on est fixé :roll:
bon j'avoue qu'avec mon vieux pc et ma quattro ça n'a pas non plus toujours été le bonheur mais maintenant c'est bon.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:34:09 ]

8
merci,aprés écoute je crois que le problème vien de ma carte son.
9
Cette carte son a-t-elle une alimentation fantôme 48 V pour alimenter le micro ?

Edit :
Ah merde je me suis gouré, pour la Strange song c'est le PG57 shure et non l'APEX mais bel et bien toujours la quattro comme interface.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 21:40:27 ]

10
Perso j'utilise l' APEX 435 avec une interface firewire TC ELECTRONIC desktop konnekt 6 avec néanmoins un réflecteur et le son résultant de ce micro est plus que correct vu le prix modéré de ce micro.

https://www.reverbnation.com/pol%C3%A9mik