U-FLYstudio U-FLYstudio
Publié le 02/08/08 à 09:56
Petit micro semi grand diaphragm,
il encaisse 158dB avec att, une dynamique de 138dB, un poids de 170 grammes
filtre de -10dB dans le grave et livrée avec une pince fiable !
beaucoup d'intelligence dans la conception (rapport entre sensibilité, SPL max, courbe de réponse et impédance de sortie), le résultat est impeccable, une réelle découverte, peut être une nouvelle référence !!!!!!!!!!!!!!!!

Je les ai essayé sur des sources délicates (sax alto, chant classique...) le résultat est incroyable pour un micro dans cette gamme de prix, le son est plein, riche et sans réel défaut, l'impédance de sortie de 100 Ohms procure un son doux mais présent, c'est une sorte de super 414 ULS, très droit, avec une stabilité dynamique surprenante, je le compare en live à un "petit" TLM 170 en cardio, peut être un peut moins musical et évident que le neumann, mais 10 fois moins chèr !!!!!
un micro fabuleux, faut que j'en prenne un carton de 10 !