Audio-Technica AT4047/SV
doc benway doc benway

« excellent comme tous les at40 que je connais »

Publié le 26/03/21 à 21:51
Encore un microphone d'audio technica dans la série des at40 irréprochable...
Très équilibré, avec des aigus très doux (mais ce n'est pas sombre), des basses assez sobres mais pas non plus anoréxique, et un medium vers les 1500-3000hz bien coloré.
Comparé avec un Neumann Tlm170, rien à dire, je dirai presque que j'ai préféré, sur un bouzouki, une contrebasse et ma pauvre voix. Niveau qualité similaire pour un prix 3 fois moindre!
Et oui, les 4033, 4050 et 4047 sont vraiment parfaits pour le prix!! Ce sont les statiques les moins chers que je garde dans mon armoire de micro(km74,UM57,m582,Flea47..), mais ils comparent favorablement!
Well done AT.