Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AT4033 et hi-hat

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
1 AT4033 et hi-hat
Qui la utiliser pour piquer le son d'un hi-hat??? avec tout le reste de la batterie qui joue aussi bien entendu.... Pas trop de repisse de caisse clair??? c'est efficace??? merci pour l'info je dois bientot faire une prise de batterie et je préfére antissiper si cela ne le fais pas.il fonctionne pour un Kick aussi???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
J'ai un 4040 mais vus que ces deux micros sont apparement assez proches, ça pourras te guider.

Pour al hi-hat il est pas trop mal, mais je préfère une petite capsule, pour la grosse caisse aussi il est pas mal, mais c'est un peu domage, et il est plus compliqué d'emploi.
Tu peux l'utiliser en ambiance, là par contre c'est impressionnant! surtout si t'en as deux.
Ceci dit c'est un 4040, donc un peu différent, en tout cas fais des essais, ça prend une heure maxi, et au moins t'est sur ded ton coup et ça formera ton oreille.
3
K merci je pensais pas qu'il serait efficace pour un kick. Merci pour l'info!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Ben oui ça fonctionne avec un kick, mais faut passer pas mal de temps, dans les réglages, et le positionnement, suivant les batteurs ça sature assez vite, faut faire gaffe, si t'as pas trop le temps utilise le en ambiance plutôt, il reprendras le kick comme le reste.
5
Ok va faloir que je passe à la caisse...pour un 2ème...
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
Ben tu fais comme tu veux, je te le redis j'ai un 4040, mais il parrais qu'ils sont très proches. Déjà un seul en ambiance mono, ça donne pas mal, mixé avec d'autres micros, ceci dit j'ai tellement aimé mon premier, que j'en ai acheté un deuxième!
7
Donc à ton avis le chois d'un 2ème est une bonne idée. Car ils peuvents servir pour tout, car j'esite a acheter 2 audio-technica pro-37 parfais pour les over-head couple-stéréo etc env 200euros la paires par contre un 4033 et 400euros quelle choix à ton avis???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
Ben j'en sais rien j'ai pas testé ces micros, à toi de voir, tu peux voir avec ton vendeur, pour t'en faire prêter histoire de faire un comparatif perso. Là t'est le seul à pouvoir t'aider.