Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Austrian Audio OC818

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OC818 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 759,09 €

réactions à la news Austrian Audio lance un plug-in pour gérer les micros à double sortie

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 512 vues
  • 7 followers
Austrian Audio lance un plug-in pour gérer les micros à double sortie
austrian-audio-oc818-278748.jpg
Austrian Audio a mis en ligne le PolarDesigner, un plug-in en open source qui permet de gérer la directivité de son micro OC818 et d'autres modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
A comparer avec ce micro, autrichien, annoncé à 899e.
  • J’aime
1 réaction
Citation de FabN :
A comparer avec ce micro, autrichien, annoncé à 899e.

Mais pas fabriqué en Autriche...
  • J’aime
2 réactions
Pour ceux que ça intéresse, il y a une interview des membres de l''équipe de Austrian Audio dans le n° en cours de Tape Op.
Et par la même occasion, quelques infos sur la façon (et les lieux) dont les micros sont produits (y compris les AKG - les fondateurs de Austrian venant de là quand la boite a déménagé sa production).
un test assez complet du micro :
Pas d'autre experience? j'hesite toujours entre un oc818 et un c414 xlii...
Il y a un comparatif entre les deux et l'AA m'avait paru clairement meilleur, mais je n'ai pas encore sauté le pas non plus.
  • J’aime
1 réaction
Avis posté aujourd'hui :-)
Les C414 XLS ou XLII sont à mon avis un cran en-dessous .

L'OC818 fait plus penser à un C414 ULS avec la rondeur d'un KM84 .