Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exit la VF14 mais ça ils n'en parlent pas ! Tu m'étonne ! Même pas une mention sur la lampe utilisée en remplacement. Ca doit être vachement proche.. On remplace une lampe introuvable par un truc random et on parle bien des gros condensateurs pour compenser et mettre du "vintage" dans le micro.
2
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/06/2019 à 09:36:51
Pas de lampe dans ce micro.
C'est à priori un clone de U47 Fet même si la forme du micro laisse penser le contraire.
Par contre c'est très cher pour un clone et la finition extérieure du micro fait vraiment cheap... Pas sûr qu'ils en vendent beaucoup.
C'est à priori un clone de U47 Fet même si la forme du micro laisse penser le contraire.
Par contre c'est très cher pour un clone et la finition extérieure du micro fait vraiment cheap... Pas sûr qu'ils en vendent beaucoup.
Regarde bien
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 12:16:11 ]
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 13/06/2019 à 11:40:41
Qui sera le premier à affirmer qu'il s'agit d'un micro ruban...?
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/06/2019 à 21:35:21
Ok, j'ai rien dit... Elle est bien planquée faut dire et la news est classée dans les microphones statiques à transistor d'où mon erreur. Faut dire que sur l'original on ne peut vraiment pas rater la lampe...
Bon, en tout état de cause, on est très loin d'un clone...