< Tous les avis Behringer B-2 Pro
lauke_lux lauke_lux

« Raisonnable pour le prix »

Publié le 14/09/11 à 00:22
Condensateur, cardoide & bi-cardoide. Vient livré dans une malette & support "suspendu".
Je n'ai fait que qq enregistrements avec, dont écoutable www.myspace.com/laukelux ("Step it Up & Go" chez moi et "Higher Ground" en répé avec des potes; sorry but I'm not Johny...;-))), enregistrements direct avec Quartz Audiomaster via un petit mixeur dans la carte son du PC sans ajout aucun; sauf la grate en direct d'un préampli Digitech 2101LE pour Step it Up & Go. C'est ça l'amateurisme !!
Ce micro est un peu gras dans les médium et donc pas vraiment 100% lineaire, mais pour du rock, blues, Jazz un peu déjanté ou pour prendre un ampli grate c'est largement suffisamment je trouve. Maintenant je suis loin d'être un pro et pour un studio d'enregistrement je suppose qu'il n'est pas satisfaisant pour prendre de la voix et la traiter ensuite, trop coloré. Mais bon, pour ce prix je considère que c'est un très bon achat.

Utilisé depuis 2003 (avec des graaaandes intervalles de 1-2 ans)
Je n'ai essayé aucun autre modèle avant. Notre batteur a un studio (studiounderground larrazet) avec des AKG & Neumann à condensateur, et c'est qd même autre chose !
Particularité : Pour ce prix la différence vav d'un micro classique est frappant et absolument intéressant
Rapport Qualité/Prix impeccable en ce qui me concerne. Si c'était à refaire je ne prendrai plus de micro voix, car ça me sert trop peu aujourd'hui, ou je prendrai un SMxx ou Zennheiser en standard (non condensateur) car plus pratique à mettre en oeuvre partout.