Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-2
Photos
1/34

Sujet Coupure de son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coupure de son
Salut a tous je suis desesperé.
en effet j'essaie d'enregistrer une piste voix sur ma table o1x de yamaha mais il y a toujours des coupures de sons.
je m'explique je commence a enregistrer et jusque la tous va bien. ensuite en plein enregistrement le son se coupe ou diminue fortement et puis il remonte comme ci de rien n'etait.
alors sur le coup j'ai essayé de brancher un autre micro avec le meme cable sur l'alimentation fantom pour voir si ce n'est pas l'alim mais j'ai essayé avec un micro bas de gamme et la ca marche aucune coupure.
cela veux donc dire que ce n'est pa mon alim fantom ou alors elle marche parceque je n'utilise pas de micro a cardioide comme le b2.
quelq'un pourrait-il m'eclairer svp .
merci d'avance. :(((
2
Si tu as utilisé un micro bas de gamme, c'est certainement un micro dynamique qui n'utilise pas d'alimentation phantom, même si elle est activée. Donc ça peut très bien être ton alim.
Ou ton B2 qui est HS, ce qui est étrange car il fonctionne quand même de temps en temps. Le mieux serait que tu le testes sur une autre table.
3
Salut voila je l'ai testé hier sur une autre table et pas manqué au bout de 30 sec il a commencé a me faire la meme chose.
verdict c'est le micro.
il doit y avoir une resistance qui a cramé.
j'espere que ce n'est pas trop grave car au prix que je l'ai payé a l'epoque, en plus il n'est plus garantie.
la poisse.
merci a vous.
sly.
4
Normalement si tu bidouille un peu en éléctronique et en soudure tu devrais pouvoir le réparer toi-même, en dévissant le culot on peut découvrir le circuit. Il y a très peu de composants, bien espacés, donc ça ne devrait pas être trop dur de les tester et d'en remplacer un.
Maintenant, si c'est la cellule, tu peux le mettre à la poubelle, tu en trouveras d'occas moins chers que la réparation.

Sinon tu te souviendais d'une manip violente qu'aurait subi ton micro? Je te demande ça parce que je n'ai pas envie que la même chose arrive au mien (que j'ai aussi payé cher il y a longtemps)
5
Non il n'est jamais tombé et a toujours etait rangé dans son case je ne comprends pas je suis trop deg au prix que je l'ai payé je crois d'ailleur que je vais le tester maintenant je te dirai quoi
abientôt
sly
6
Berhninger ça veut pas dire coupure de son en japonais :lol:
7
Non, ca veut dire que tu l'as dans le c... en allemand.

démonte le, et change les condensateurs.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4