Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soufle audio !?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 943 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soufle audio !?
J utilise un C 1 aussi avec une carte ozone M audio(clavier midi integré) le tout sur mac ca tourne nickel...
mais... probleme j ai un big souffle audio, j ai comparé avec un B2 pro et .. rien pas le moindre soufle
je sais que le prix est bien inferieur au b2 mais de la a generer un soufle...
que ceux qui utilisent un C 1 me dise qu il n ont aucun soufle et je le renvoie illico..
merci d acance pour vos repones ou conseils
2
Bah écoute moi j'ai aussi un c-1 depuis quelques semaines et j'ai rien remarqué de special... ou alors t'es carrément plus pointilleux que moi pour le souffle, mais moi ça passe...

Astuces, formation MAO, créations et humeurs d'un musicien 3.0 : leMusicien.fr 

3
Salut,
Moi j'ai pas de souffle... Ou alors si minime que je n'ai même pas remarqué.
Si tu l'utilises devant un ampli (guitare ou autre), c'est peut-être le souffle de celui-ci qu'il capte...
4
Hello,

Non, pas de souffle, j'utilise une paire de C-1 pour faire de la prise de son de guitares acoustiques, (Console LEM analogique des années 80, puis ADAT), je n'est pas plus de souffle que celui généré par ma table à 0db, donc pour moi c'est ok.

essayé également avec préamp de course, et rien remarqué de spécial non plus.

tu devrais le faire échanger, le mic souffre peux être d'un petit défaut d'elec.

A+
5
Ok ok, merci pour les reponses

j ai refilé le micro a behringer, ils vont me le remplacer(j espere pas dans des plombes)
apparement c est un defaut du diaphragme et je vais en avoir un nickel, donc c est cool..
si quelqu un a des infos pour regler une fender cyclone std ca me soule de payer pour la faire regler et le jeux est un peu loin du manche a mon gout et puis je vais changer de tirant je la trouve un peu "molle", enfin merci bien pour vos reponses et a+...
6
Je suis rasuré, moi aussi j'avais un sale souffle sur un micro neuf, je vais le ramener illico ! Merci les AFiens.