Comparé au C 3 ?
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 646 vues
- 6 followers
Maxin 21st degree
Il ny a pas d avis sur le c3 mais vu qu ils se ressemble peut etre ont ils un son quasi identique , si vous avez deja comparé les deux ca m interresse notement pour une voix masculine , plutot medium
Ma nouvelle religion:
Maxin 21st degree
Ma nouvelle religion:
momarco
Mr_bad_guy
palmo
CROPUS
Pour enregistrer une choral en stéréo, à une distance de 2 à 3 mêtres pouraient-ils convenir
Pierre alain SOUDAN
º¿º
CROPUS
CROPUS
Pierre alain SOUDAN
http://www.dv247.fr/invt/46763/
º¿º
CROPUS
comme il m'en faut deux et c'est de ma poche alors ;)
palmo
Bon courage avec les gosses ;-)
Pierre alain SOUDAN
º¿º
CROPUS
J'ai un budjet d'environ 120 € et si je peu trouver moins cher ce sera encore mieux, ça fait pas des masses je sais, mais pour le peu de fois que je vais m'en servir dans cette situation c.a.d. en stéréo, (c'est du bénévola) je ne veux pas dépenser plus. ;)
Quand à l'allimentation phantom, pas de problème j'ai une table "SOUNDCRAFT EPM6"
Hors sujet : Quand aux gosses, ils sont adorable,sage,et tres gentil avec moi, je n'ai pas de problème, ils obéissent au doigt et a l'oeuil, je suis un papi et je sais comment les prendre, et ils ont l'aire d'aprécier le fait de les enregistrer, ils font de gros éfforts pour se calmer les nerfs et bien chanter ![]()
palmo
Citation : Quand aux gosses, ils sont adorable,sage,et tres gentil avec moi, je n'ai pas de problème, ils obéissent au doigt et a l'oeuil, je suis un papi et je sais comment les prendre, et ils ont l'aire d'aprécier le fait de les enregistrer, ils font de gros éfforts pour se calmer les nerfs et bien chanter
Dans ce cas alors!
- < Liste des sujets
- Charte