Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer C-1

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter C-1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 22,36 €

c-1 ou c3 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 054 vues
  • 3 followers
c-1 ou c3 ?
bon voila j'ai une tascam us 144 mk 2 qui est une tres bonne carte et je désire prendre un micro pour débuter avec... j'ai pas assez d'argent donc obliger de m interesser a la gamme behringer
ma question est la suivante est ce que avec ma carte et un filtre anti pop un c1 fera l'affaire ( pour enregistrement vocal rap surtt ) ? sinn un c-3 coté qualité d son est il beaucoup meilleur que son ptit frère ? merci d'avance :)
p.s : si vous connaissez des micro meilleur que ces deux la et ac un prix ne dépassant pas les 60/70 euro merci de les signaler :)
up :)
La différence entre le C1 et le C3, ce n'est pas la qualité. Le C3 est un C1 qui a 2 directivités en plus (omni et figure en 8 en plus de cardio). Si tu n'utilises le C3 que en cardioide, ça ne vaut pas le coup, prends un C1, ou un meilleur micro.