< Tous les avis Blue Microphones Baby Bottle
Blue Microphones Baby Bottle
francki09 francki09

« Une pure merveille! »

Publié le 10/03/15 à 19:01
Je l'utilise biensur pour la voix puisqu'il est destiné a ca, bien qu'on puisse surement s'en servie pour des guitare accoustiques.
Je l'ai depuis quelques heures ;)
J'ai testé tout un tas de micros dont je ne me souviens plus les modèles mais il y avait un Audio Tecknica ; le TLM103 de Neumann et tous etaient dans un budget max de 800€ qui etait mon buget de depart......
Les moins ca va etre difficille franchement...ca fait peu de temps mais je ne vois pas grand chose de négatif...Mais pour dire un truc je dirai que les médium sur une voix qui presentent une bosse dans les 2,5Khz, sont un poil trop devant, mais bon j'ai fais le test dans ma régie et pas dans la cabine...
Les plus : :-D Ce micro a une facilité a se placer dans le mix qui juste incroyable!
Les aigues sont precis mais pas agressifs, les graves sont bien presents bien ronds, et tres tres précis.
Si j'ai un conseil a vous donner......branchez le directement dans votre carte son, il n'y a besoin de rien entre, ou vous risquerez de degrader le rendu de ce merveilleux micros et du coup la voix.
J'etais parti pour y mettre 800€ et je reparts avec mon budget divisé par 2! c'est pas beau la vie :bravo:
Il y avait bien le Blue Berry mais pour mon budget c'etait la fabrication chinoise et honnetement faites attention a ca il y a une réelle difference!
Choisissez une provenance USA ou bien un assemblage chinois mais surtout pas ceux fabriqués avec les composants chinois.
Pour le savoir c'est marqué sur le micro.
"Assembled in chine" et pas " made in china "