< Tous les avis Blue Microphones Baby Bottle
Blue Microphones Baby Bottle
Jeunephaqraon Jeunephaqraon

« Pas mal MAIS »

Publié le 24/05/20 à 17:55
J'ai eu ce micro pendant quelques temps , l'ayant utiliser sur plusieurs voix , il sera parfait pour certaines et affreux sur d'autres , tout dépend de la manière de posé et le style , j'ai trouvé pas mal de sibilance quand même et un certains boost au niveau des 7khz, beaucoup en disent du bien ,mais je pense que l'ancienne version doit valoir le coup pas celui là. clairement le micro n'est pas neutre , et je pense que pour le prix actuellement il y a bien mieux , comme chez Aston , Sennheiser mk4 ,lewitt , Shure sm7b etc..