Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Dragonfly
Photos
1/50
Blue Microphones Dragonfly

Sujet Baisse de prix!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baisse de prix!
Salut ami lecteur,

je passais gentiment chez thothomann, quand j'ai vu le prix du Dragonfly : 744 euros :eek2:

Quand on sait qu'il était vendu 1690 euros l'an dernier quasiment à la même date, et que je l'ai payé dans les 750 dollars aux states, je me dis que ça le fait drôlement revenir dans la course au bons micro electrostatique en europe !

Avis aux intéressés...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Ceux qui l'ont payé prix plein doivent avoir mal au pépète.
3
Ouaiche, c'est un peu ce que je me disais en voyant ça.

En même temps, je ne sais pas si grand monde a acheté ce micro, qui a fait un carton aux US mais n'a pas été importé en France, et vu le prix allemand de l'époque, j'ose même pas imaginer à combien il aurait été chez Playback...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Je l'utilise depuis plus d'un an....100% satisfait trés proche du U47.
Www.tubetracks.com
5
Connais pas ce micro mais j'en ai entendu du bien...
Je comptais me prendre un 414XLII branché dans mon UA 6176 pour prise de voix et guitare acoustique dans un registre pop/rock.
Vous pensez que ce dragonfly ferait également l'affaire :) ?
Il a une personnalité marqué ce bestiau ou il est plutôt neutre ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Je ne connais pas ce micro, mais une chose est sûre, il faut être patient et attendre la bonne affaire car le matos dévaluent avec les années.
Enfin ce n'est que mon avis. :8)
7
Un truc tout de même : il ne possède qu'une seule directivité. DOnc c'est à prendre en compte dans le prix. Maintenant, moi, un micro cardioide ça me suffit...

Je mets un ptit lien vers la doc et des commentaires d'utilisateurs :

http://www.bluemic.com/modules.php?op=modload&name=Products&file=index&prod_id=9

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8

Citation : Je comptais me prendre un 414XLII branché dans mon UA 6176 pour prise de voix



Fais le .... :bravo:
9
Bah ouaiche, mpoi aussi je voulais prendre le 414 parce que le drgonfly était hors de prix, et impossible à essayer. Et puis j'ai eu la chance de faire un tour aux US.

A mon sens, si le son du 414 te plait, prend le !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering