Dragonfly en situation, mp3 inside.
- 25 réponses
- 4 participants
- 3 336 vues
- 4 followers
nonconforme
je suis l'heureux possesseur de la libellule depuis presque un an, mais mon emploi du temps chargé m'a empêché de faire beaucoup mumuse avec...
Bref, je vous livre un morceau dont TOUTES les guitares, la basse et les voix ont été enregistrées avec le Blue (tant qu'à faire, lol...).
Comme préamp : Mindprint En-voice, qui sort en numérique vers ma carte RME Multiface.
http://guillaume.pille.free.fr/Cowboy.mp3
Bon, c'est pas un mix parfait, et la voix manque d'un peu de dé-esseur, mais je peux vous garantir que je n'ai eu quasiment AUCUNE EQ à faire (en tout cas rien sur la voix).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
Dans quelques temps, je dois enregistrer le chant pour ma démo, j'attends pour ça mon AMEK DMCL.
Je crois que le Dragonfly pourra s'exprimer...
toinedrum
sa fait dejas un moment que je sur cette marque
nonconforme> j'ai l'impression que la capcule du dragonfly s'oriente, ci c'est le cas, sa doit etre assez simple de le placer, sur une batterie par exemple.
tient, salut rexet
nonconforme
Au passage, je me disais que c'était vraiment du toc d'après les photos, mais je peux vous assurer que la qualité de fabrication c'est du très bon (concu aux US, fabriqué en léttonie).
nonconforme
toinedrum
timbre et frape
en plus il m'a lair assez versatile ce petit mic.
merci d'avance.
nonconforme
En revanche, j'ai des prises de timbre de caisse claire de ma démo en cours de mix, je pourrai peut-être te mettre ça en ligne.
Et mettre le dragonfly sur la frappe, non merci, j'ai pas assez confiance dans la précision des batteurs (et à mon avis j'ai raison...).
reXet
Hors sujet : Arrête Antoine t'as plus une thune
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
toinedrum
je suis moi meme batteur, et je n'est jamais taper sur un seul micro !!!!!!!
bon c'est sur, il ne faut peut etre pas prendre un debutant, mais un batteur avec dejas quelques heures de vole.
Hors sujet : mais non, c'est toi qui n'as plus une thune rexet
nonconforme
Citation : il ne faut peut etre pas prendre un debutant, mais un batteur avec dejas quelques heures de vole
Bah oui mais les gens que j'enregistre, avant de les avoir vvu joué, j'ai du mal à savoir tout ça ;)
Et MON batteur est le premier à tenter de fracasser mes e604 (micros toms) qui pourtant ne sont pas bien gros...
toinedrum
- < Liste des sujets
- Charte