Blue Microphones Kiwi
Blue Microphones Kiwi
studiohome studiohome

« Ce qu'il faut de caractère, enfin ! »

Publié le 27/08/20 à 23:23
J'ai quand même essayé qques bons voire très bons mics mais là ça me plait bcp : très légère accentuation du bas mid et du haut, sans sacrifier les mediums. Pas du tout de sibilance contrairement à ce qu on entend (après si le chanteur en génère bcp j imagine que tous les micros auront qques soucis). Et surtout un effet 3D assez sympa, comparé par ex à un c414 ou a un u87i c'est net . Il choppe bien aussi les transitoires; ne pas hésiter à prendre un peu de distance pour ne pas durcir le son si ce n est pas ce qu on cherche.
Je fais une très légère eq à la prise, et après je touche quasi plus rien au mix, il prends trop bien les traitements pre recording. J adore.