Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2010 à 05:05:18Des extraits sonores de ce fameux mic?
Salut les amis, je vais investir pas mal d'argent dans du matos studio, et j'avoue que ce "Blue Kiwi" m'interesse beaucoup.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des extraits du "Blue Kiwi"
Peace et merci d'avance pour vos réponses
hotheure
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/07/2010 à 03:30:50
Hélas ce n'est pas pour tout de suite mais à la rentrée on pourra écouter sur myspace une chanteuse avec qui j'ai travaillé et qui a enregistré un album entier sur un Kiwi et le préamp Robbie de la même marque. Très peu de corrections ont été apportées au mix sur la voix tant c'était propre, précis et chaud.
0
HomestudisteRap
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/07/2010 à 04:44:22
wow ca fait révé
0
louisdeabreu
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 22/11/2010 à 12:37:30
je viens de recevoir le bundle kiwi + Robbie à 1890 euros sur audiosolution, déjà avec mon apogee duet, ça va etre cool tout ça. On voit ce microphone pendant 27 secondes au début du clip LONELY de Akon lol
Moi je pourrais vous faire ça gratos contrairement a chryss30
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 27/01/2015 à 12:38:20
Salut quelqu'un aurait des extraits sonore du blue kiwi, ainsi que de u87 sur voix rap pour comparer? Merci
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 27/01/2015 à 12:40:13
Salut quelqu'un pourrai envoyer un extrait du blue kiwi et d'un u87 sur voix rap pour comparer svp? Merci
0
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/08/2015 à 16:27:40
pour vous faire entendre j'ai enregistré ce clip qu'avec le blue kiwi et l'uad 610 solo et une fireface 400
après c'est les reglages les plugs et le son de la pièce mais bon chez moi je me suis un peu pris la tete a l'arrivée ca donne pas trop mal https://www.youtube.com/watch?v=DK93Z5FVw7o