Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suspension pour micro kiwi

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 325 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion suspension pour micro kiwi
Bonjour,

tout est dans le titre ,je recherche une suspension elastique ou autre pour ce micro ( génial !) plus robuste
que celle fournie !
vu le prix d'un tel micro , avoir une suspension si naze est hallucinant donc si vous avez essayé ou pensez à une autre suspension je suis plus que prenneur !

merci

caracteristique micro

- Poids 880 gr.
- Dimensions 220 mm x 60 mm
2
3
Bonjour à tous,

Je suis aussi intéressé pour changer la suspension de ce micro, pour l'instant mon ami Leatherman m'aide à serrer la pince de la suspension et ça tient, mais combien de temps?
Je me suis renseigné sur le site de Rycote et il faut utiliser la version in-vison USM-VB, à cause des dimensions et du poids du micro...
Cela parait être un bon choix.
Quelqu'un à d'autres suggestions?

Bonne journée

Le seul but du débat doit être le progrés 

4
je pense me tourner sur rycote en suspension ! j'avais déjà vu cette marque et apres recherche il sembre qu'il n'y est que dans cette marque que ce type de suspension existe et sois suffisament robuste ...
si qquns à des suggestions ...
5
:coucou:
Alors, qlq'un a-t'il utilisé cette suspension Rycote 1934199.jpg
et peut nous dire si ça marche sur le Kiwi, et comment...? :bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

6
je deterre ce topic la
est ce que ca va changer le son du mic parce que la suspension d'origine je la trouve pas si mal mais bon puisque tout le monde en parle?
7
Je pense que ca ne changera pas du tout le son de ton mic (je vois pas comment ca pourrait). C'est juste pour le tenir et absorber les vibrations du sol, pour ne pas qu'elles s'entendent lors de la prise de son si ton pied bouge. Mais ca n'altère en rien le son