Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2013 à 23:42:03suspension pour micro kiwi
Bonjour,
tout est dans le titre ,je recherche une suspension elastique ou autre pour ce micro ( génial !) plus robuste
que celle fournie !
vu le prix d'un tel micro , avoir une suspension si naze est hallucinant donc si vous avez essayé ou pensez à une autre suspension je suis plus que prenneur !
Je suis aussi intéressé pour changer la suspension de ce micro, pour l'instant mon ami Leatherman m'aide à serrer la pince de la suspension et ça tient, mais combien de temps?
Je me suis renseigné sur le site de Rycote et il faut utiliser la version in-vison USM-VB, à cause des dimensions et du poids du micro...
Cela parait être un bon choix.
Quelqu'un à d'autres suggestions?
Bonne journée
0
Le seul but du débat doit être le progrés
crashdrum
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 31/12/2013 à 16:05:17
je pense me tourner sur rycote en suspension ! j'avais déjà vu cette marque et apres recherche il sembre qu'il n'y est que dans cette marque que ce type de suspension existe et sois suffisament robuste ...
si qquns à des suggestions ...
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 22/01/2014 à 09:33:21
Alors, qlq'un a-t'il utilisé cette suspension Rycote
et peut nous dire si ça marche sur le Kiwi, et comment...?
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/03/2014 à 22:18:03
je deterre ce topic la
est ce que ca va changer le son du mic parce que la suspension d'origine je la trouve pas si mal mais bon puisque tout le monde en parle?
Je pense que ca ne changera pas du tout le son de ton mic (je vois pas comment ca pourrait). C'est juste pour le tenir et absorber les vibrations du sol, pour ne pas qu'elles s'entendent lors de la prise de son si ton pied bouge. Mais ca n'altère en rien le son