< Tous les avis Blue Microphones Bluebird
Math13600 Math13600
Publié le 15/10/08 à 20:00
Tout a été dit dans le post précédent, je préfere faire part de mon expérience

-je l'utilise depuis deux mois
-c'est un micro ultra polyvalent ce qui ne veut pas dire mauvais. Le chant est tresbeau, super mediums, idealpour des voix feminines maispas que (j'ai une voix très grave et il pousse bien a ce niveau) Très beau rendu, clair et net, ne colore pas trop, retranscrit exactement ce qu'il recoit, ideal pour la prise d'ampli guitare (il est tres silencieux et encaisse beaucoup sans besoin de compresser trop) ou encore d'instruments acoustiques... il rend mieux le son de mon AC30 que mon Seinheinser E906... pour dire!
-le rapport qualité prix est vraiment impressionant chez nos amis allemand comme l'a dit notre ami du precedent post.
une finition irréprochable, dans sa boite en bois, assemblé aux USA, et un style vintage incroyable, plutot solide, il a scotché tous mes amis. seul l'anti-pop fait office de décoration.
-mon prochain micro sera un micro plus cher a lampes surement, mais beaucoup de micros a lampes possede une lampe juste pour faire vendre il me semble.
pour le voir en action mailer moisi vous le souhaitez.
-BLUE fait de super microphones. ils ont a mon avis une experience accumulé avec leur different micros qui ont permis de synthetiser tout cela dans ce "BLUEBIRD"