Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis.

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 6 632 vues
  • 11 followers
1 Vos avis.
Hello,

Je projette d'acheter ce micro. La littérature à son sujet est assez élogieuse mais rare. Il est décrit comme très clair et multi-usage.

Des Afiens l'ont essayé ?

Merci pour vos avis...
2
Up!
:P:
3
Ben j'ai craqué et je suis pas déçu...

Je n'ai pas encore eu le temps de bcp l'utiliser mais les caractéristiques principales de ce micro me semblent être :

clarté (mais sans agressivité),
polyvalence (mais bon en tout)
et puis un comportement un peu semblable à celui de mes oreilles (dans le silence, il va chercher le petit bruit de fond tout léger dans le fond tandis que lorsqu'il est soumis à des SPL élevés il s'en sort sans souffrance apparente, un peu comme si comp, limiter et expander étaient activés tout le temps... :8O: )

Et en plus il est beau!!!!! :D:

Et pas trop cher. :P:

Bonjour de la Belgique, aujourd'hui sous le soleil...

PS : ce n'est pas un electret mais je ne sais pas comment le changer de catégorie... :oops:
4
J'en bave depuie que je les vu dans l'eq magazine... et t propos viennes confirmé mé idée des que j'ai l'argen je men chope 1 :8)
5
Et bien finalement un an plus tard, la tu acheté ce mirco ? :P:

Je suis tres intéressé par le bluebird et le dragonfly.
C'est pour enregistré du vocal masculin.
6
Hé Fardoche, les bons bons légumes, l'as-tu acheté le bluebird, t'es satisfait?

J'en veux un aussi.
7
Non j'ai acheté le Kiwi qui possède 9 patterns de directivité.

Je l'ai beaucoup aimé pour les voix et comme micro room.

Les instruments acoustiques ce n’est pas convaincant.

Quand je l'utilise il passe par son cousin Blue Robbie. Je n’ai pas eu l'occasion d'essayé avec un autre préampli pour l'instant.

Mon prochain test pour ce micro sera de l'utilisé en micro room pour une batterie.
8
Bonjour les gens,

Alors, rien de neuf en plus de six mois ? Ça a l'air intéressant cett affaire quand même. Pourquoi ne pas lancer un petit topic genre "bluebird vs 414". On verra bien avec le temps.
9
10
Bonjour,
J'ai reçu mon blue bluebird hier soir,
wahou!! auparavant j'avais un samson co3. premier test, qu'elle différence! je passe à travers un préampli art mpa gold, je ne reviens tjrs pas des basses sur la voix, et qu'elle clarté, bref ma voix rentre pleinement dans le mix, je trouve vraiment que ce micro sonne professionel. Il donne du coffre. Et le prix est vraimant excellent!
Sûr ce je repars faire du son!
Salut