Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2025 à 15:09:57Demande aide
Bonjour a tous ,
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo de la carte électronique du microphone cas e100s car les fils se sont des soudés de la carte mais je ne sais pas où chacun va .
Merci a vous
salmut ^^
Je ne posséde pas ce micro mais après une rapide recherche sur le net
0
Charleshingals
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 23/06/2025 à 11:20:03
Salut ,
Merci mais ce n'est pas cette carte que j'ai et j'ai cherché sur le net ,pas trouvé.
J'ai cette carte mais il me faut la photo de l'autre côté
[
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 11:34:47 ]
FlashDee66
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
4Posté le 23/06/2025 à 11:57:02
C'est quels câbles qui se sont dessoudés ?
Car la de ce que je vois, les 3 câbles sont dans le même ordre donc ils se soudent pareil
0
Charleshingals
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 23/06/2025 à 12:00:28
En faite de l'autre côté,tu as 2 pin d'un côté et une pin seule mais l'image ne donnent aucunes information.
En faite j'ai acheté ce micro mais le mec a tout mélanger en ressoudant .
Je te montre une photo du mien pour que tu comprennes mais les fils déjà soudé ne sont pas forcément a la bonne place (le fil bleu en haut n'est pas soudé même si la photo laisse penser ça,les 3 vont bien en bas)
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 12:01:41 ]
FlashDee66
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
6Posté le 23/06/2025 à 12:07:45
Tu peux faire une photo de ta carte au même endroit mais de l'autre côté ?
Dans tous les cas tu as une phase, un neutre et une masse, il faudrait que je vois si il n'y a pas un indice ou des composants de l'autre côté afin de pouvoir peut être déduire les emplacements des câbles.
0
Charleshingals
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
7Posté le 23/06/2025 à 12:10:26
Oui je te fais ça quand je rentre mais de l'autre côté c'est la même photo que j'ai mis plus haut ou on voit les 3 fils passer en dessous sans savoir où ils vont
0
FlashDee66
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
8Posté le 23/06/2025 à 12:15:16
Je me doute mais je l'espère plus nette histoire de voir où vont les pistes