Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Isovox Isomic

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Isomic ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Isovox propose un Isomic pour aller dans sa cabine

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 908 vues
  • 11 followers
Isovox propose un Isomic pour aller dans sa cabine
isovox-isomic-287665.jpg
Ce nouveau micro statique à condensateur est doté d’une membrane triangulaire brevetée et promet une réponse en fréquences bien au-delà de l’audible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Il y a une petite bosse à 50 kHz, non ?
  • J’aime
3 réactions
pour info je viens d'inventer un tableau aux couleurs invisibles :bravo:
  • J’aime
2 réactions
Citation de Will :
Il y a une petite bosse à 50 kHz, non ?

:mrg:

Exactement... ridicule !

Par contre, l'idée d'améliorer la réponse impulsionnelle, là je dis bravo... si c'est pas du fifrelin !

Parce que, en y réfléchissant deux minutes, une membrane peut être réactive... mais déformer quand même le son, donc je dis on vas bien voir c'qu'on va voir...

(N.B. : Pas de démo avec du chant ? Ils osent pas ou quoi ?)

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Citation :
...promet une réponse en fréquences bien au-delà de l’audible.

Je ne vais quand même pas payer plus cher pour en entendre moins... :8O:
  • J’aime
3 réactions
Ce sont les chauves-souris qui vont être enchantées !
  • J’aime
4 réactions
Sans doute un très bon micro surtout dans les transitoires. Peux permettre d'enregistrer les conversations des chauves souries. Apres j'aimerai bien savoir quel preamp il y a derrière cette demo....
Il y à deux écoles : En rec musique est ce qu on recherche le techniquement parfait (ex.01v96 qui est parfaite sur le papier mais pénible à l’écoute) ou des trucs qui tordent volontairement le signal pour s'approcher de nos imparfaites oreilles (ex. Neve/Midas qui rajoutent des harmoniques à gogo et dont la bande passante n'est pas trop linéaire...).
Mhh... en vrai, ça doit être trop bien pour enregistrer des séquences en slow-motion sans perdre de définition dans les aigus.
Oui. Il faut juste être sur que la chaîne audio qu'il y a derrière ait une réponse en fréquences suffisante.