Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Luna
Photos
1/26
M-Audio Luna

M-audio luna ou rode nt1000

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-audio luna ou rode nt1000
Bonjour! ...

j'aimerai savoir vautre avis sur se choix de micro ontre le luna de m-audio
ou le rode nt1000 je veux lutiliser pour la prise de son. pour la voix et la guitard..
qu"elle micro me consailler vous pour mon home studio

mercy! jaton de vaux reponse ........... :lol: :lol: :lol: :mdr:
2
Impossible de comparer les deux, je n'ai que le Luna. MAis je peux te dire que celui-ci est d'une qualité indéniable, et que j'en suis très satisfait. Je ne suis pas le seul,c'est un micro qui a très bonne presse. Un test comparatif sur Keyboards&Home Studio il y a quelques semaines le placait parmi les meilleurs rapports qualité/prix, toutes catégories confondues! :bravo2:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
J'ai un rode classic la crème de la crème chez rode, ainsi qu'un petit luna, et le luna se sort vachement d'afffaire, y'en a dedans, mes prises de guitares avec luna sont très bonne et à moin d'avoir une oreille très avertie, le luna na pas l'air dutout ridicule comparativement à mon rode classic, par contre je passe le luna dans un Préamp Tampa, le tout est génial ! bonne réponse au niveau des mid, quoi que il est peut etre un peu baveux dans les basses mais avec un low cut dans les fesses on regle le tout ! pour les hi je trouve qu'il en manque un tandinet, mias c'est mon avis, mais je suis une peronne qui rAJOUTE TOUJOURS UN PEU DE HAUTE FRÉQUENCES, vilain défaux qui va falloir que je me débarrasse !!!!! :oops:

donc le luna .... c'est un 4.5/5 étant donné le prix et tout et tout .....

Jespère avoir été de bon conseil !! :clin:
4
Un gros mercy mes amis :bravo:
5
grooooooooooooooooos déterrage!!!
D'autre avis sur la comparaison de ces micros please??
Je cherche un statique large membrane et j'avais repéré ces deux là (entre autres).. Et il y a qd même une belle différence de prix entre le luna et le nt1000 (quasi 100eur)...
ce qui ma plaît dans les deux c la réponse en freq (20hz > 20kwz) et ils encaissent pas mal les saligauds (140db)!!
si vous avez d'autres prop aussi dans la même gamme de tarifs suis preneur
merci!!