Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Luna
Photos
1/26
M-Audio Luna

Sujet M-audio Luna bon pour du rap?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 775 vues
  • 1 follower
1 M-audio Luna bon pour du rap?
Salut à tous!

Voila je posséde ce micro depuis quelques mois et je me pose quelques questions:

Est-il fait pour du rap?

Avec quel préampli le couplé pour avoir un résultat optimum?

Peut on avoir un son correct avec ce micro si la piéce dans laquelle se passe les sessions recording n'est pas insonorisée?

D'avance merci pour vos réponses.

Musicalement,

PEACE.
2
Salut à tous!

Voila je viens apporter quelques précisons quant à mon utilisation et les conditions dans lesquelles se passe mes sessions.

Tout d'abord j'utilise la tranche de cosole de chez joemeek le threeq et le câble qui relie le mic à cette tranche de cosole est un shure (à l'époque j'avais un pg 48 et j'ai garder le câble fournis avec) ma carte son est une m-audio delta 44 et pour relié la carte son à la tranche de console le câble est un yellow cable.

En ce qui concerne l'acoustique de la piéce dans laquelle je rec mes sons ba c'est simple c'est ma chambre une piéce de 20 métres carrés sans aucuns traitement acoustique que ce soit.

Musicalement,

PEACE.
3
Salut man!

Merci pour ta réponse!

J'ai entre temps changer ma configuration la à l'heure ou j'écris ces lignes j'ai une rme multiface II avec carte pci express rme et je viens de commander le m-audio dmp3 j'attends sa pour dans 2 jours si tout va bien sinon j'ai le même microphone (m-audio luna) et j'ai aussi changer de sequenceur je ne suis plus sous cubase sx 3 mais sous samplitude pro 10 ah oui aussi j'ai construit une cabine de son j'vais bientôt la tester tu peux matter les photos sur mon profil!

Sinon pour en revenir a ton message oui je suis tout a fait ok avec le fait de devoir changer le câble microphone sa c'est une certitude et je doit aussi changer le pied microphone lol y'a du taff!

Musicalement,

PEACE!