Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que nous dit M-audio ? "livré avec pince, étui souple et câble XLR"
Qu'est-ce que moi je te dis ? Prépare toi à acheter une suspension élastique... c'est assez indispensable !
0
Fred-63
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/11/2005 à 23:19:48
Je vient de l'avoir et donc de l'essayé.
Livré dans un coffret carton avec une pince, un étui souple et câble XLR de 1m.
Le sont est très clair et l'enregistrement et la réplique exacte de la voie dans la réalité.
Pour ma part, à 110€ c'est un très bon rapport qualité/prix.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/05/2006 à 17:57:34
Up.
Quel diamètre fait-il?
En vue de l'achat d'une suspension.
Merci.
0
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/05/2006 à 18:00:52
Je trouve que c'est une question indécente....
Mais bon, puisque tu insistes, sache qu'il fait un gros diametre et qu'il plait beaucoup aux filles.
je viens d'acheter le Nova (je le test ce soir hihi )
effectivement il est livré avec un XLR et une pince.
Pour ma part j'ai acheté un pied micro standard mais le pas de vis du pied est différent du pas de vis de la pince est ce quelqu'un pourrait me dire ou l'on peut trouver des adapateurs de pas de vis svp ???