Sujet de la discussionPosté le 18/10/2008 à 01:26:16M-audio Nova pour prise de son perche
Bonjour,
Je suis étudiant en ciné et je dois réaliser une prise de son (son ambiance,voix) pour un cout Métrage ce micro est-il valable?Puis je le mettre dans une bonnette?
Sinon,pour ce prix,quel micro me conseillez vous? (j'aimerais aussi pouvoir enregistrer des instruments) Je recherche un micro "Polyvalent"...
Merci d'avance
Hen Lars
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/10/2008 à 10:02:40
On ne met pas ce genre de micro dans une bonette! Comment voudrais-tu arriver à piquer correctement?
Il te faut un micro "crayon", une petite membrane.
A ce prix là, je peux pas t'aider, mais il en existe beaucoup, tu devrais facilement trouver.
D'autres ont une idée??
Merci pour ta reponse...bon si j'ai bien compris alors je dois laisser tomber la polyvalence...un micro pour la prise "perche" ne sera pas valable pour la prise voix/instrus en studio...On peut me conseiller un micro valable dans les 100 euros?? Pour chacune des utilisation...
J'utilise le Nova pour les prises de son voix et instruments, et je dois reconnaitre que j'en suis tres content... J'obtiens un tres bon rapport qualité prix...
Sinon pour les prises de son d'ambiance, j'utilise des Shure PG81...
C'est du milieu de game, mais à un niveau "amateur" c'est du très bon matos...