réactions à la news Gibson se lance dans les micros
- 27 réponses
- 16 participants
- 3 097 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2015 à 12:38:26Gibson se lance dans les micros
Gibson Group va inaugurer officiellement aujourd’hui au CES une nouvelle division, Neat Microphones, dédiée entièrement aux micros.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Matosman59
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 10/01/2015 à 03:22:42
Des bois de cagettes?
Heu....j ai joué sur une songwriter, une j45....
Sans vouloir t offenser, tu ne connais ni les electriques, ni les acoustiques. Ou alors, j ai loupé un épisode.
Bref, pour en revenir aux micros, s ils sont aussi bons que les blues, ça promet!
J ai eu et... J ai encore... des statiques (kiwi,...etc), du dynamique (encore 100, 200, 300) et c est vraiment de la très bonne came.
Maintenant reste à essayer.
Heu....j ai joué sur une songwriter, une j45....
Sans vouloir t offenser, tu ne connais ni les electriques, ni les acoustiques. Ou alors, j ai loupé un épisode.
Bref, pour en revenir aux micros, s ils sont aussi bons que les blues, ça promet!
J ai eu et... J ai encore... des statiques (kiwi,...etc), du dynamique (encore 100, 200, 300) et c est vraiment de la très bonne came.
Maintenant reste à essayer.
Modjjo
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/01/2015 à 09:42:55
Citation de el :
Désole je ne connais pas trop les électriques , je pensais surtout a leur insipides guitares accoustiques ,lesquelles sont fabriquées dans un bois plus proche de la cagette que autre chose .
Visiblement tu n'y connais rien en guitares acoustiques, c'est pas grave tu peux toujours faire ton éducation!!
J'attend un test de ces nouveaux micros!
Modjjo
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 10/01/2015 à 14:25:48
Micros Gibson?...Quelle idée!!!...Encore un coup des as de la finance??...
On se caaalme au dessus!...y'a de bonnes Gibson éléctriques,et...de bonnes acoustiques;.faut mettre un peu de sous quoi...
On se caaalme au dessus!...y'a de bonnes Gibson éléctriques,et...de bonnes acoustiques;.faut mettre un peu de sous quoi...
[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 14:27:29 ]
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
14 Posté le 10/01/2015 à 15:51:09
Citation de Modjjo :
Citation de el :Désole je ne connais pas trop les électriques , je pensais surtout a leur insipides guitares accoustiques ,lesquelles sont fabriquées dans un bois plus proche de la cagette que autre chose .
Visiblement tu n'y connais rien en guitares acoustiques, c'est pas grave tu peux toujours faire ton éducation!!
J'attend un test de ces nouveaux micros!
Je n'échangerai pas 20 gibson accousitque quelque soit les modeles contre mon Arcangel Fernandez
https://www.flamencos-olea.com
Joe Bouc
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/01/2015 à 22:08:49
Tu as sans doute raison el alfil, conserve ta Arcangel Fernandez, qui doit être une superbe guitare cordes nylon, et flamenca peut-être.
Car Gibson (acoustique), c'est surtout des guitares cordes acier utilisées dans toute l'histoire de la pop musique. Bien loin tu vois du type guitare espagnole que tu sembles affectionner.
Ces 2 familles de guitares ont des usages musicaux différents. Comparer l'une à l'autre me parait d'un intérêt très limité.
Après, le jugement lapidaire que tu portes sur les guitares gibson et sur leur qualité de fabrication ne convaincra personne ici. Il ne fera que décrédibiliser ton propos.
Ouvre un sujet dans le forum guitare acoustique, ce sera bien plus porteur. Et tu auras tous le loisir d'exposer tes arguments.
Ici il s'agit de parler du nouveau micro gibson (qui pourrait facilement trouver sa place aux ponts et chaussées pour signaler les zones de travaux au bord des routes )
Car Gibson (acoustique), c'est surtout des guitares cordes acier utilisées dans toute l'histoire de la pop musique. Bien loin tu vois du type guitare espagnole que tu sembles affectionner.
Ces 2 familles de guitares ont des usages musicaux différents. Comparer l'une à l'autre me parait d'un intérêt très limité.
Après, le jugement lapidaire que tu portes sur les guitares gibson et sur leur qualité de fabrication ne convaincra personne ici. Il ne fera que décrédibiliser ton propos.
Ouvre un sujet dans le forum guitare acoustique, ce sera bien plus porteur. Et tu auras tous le loisir d'exposer tes arguments.
Ici il s'agit de parler du nouveau micro gibson (qui pourrait facilement trouver sa place aux ponts et chaussées pour signaler les zones de travaux au bord des routes )
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 10/01/2015 à 22:52:00
Etonnant ce look!
Un hommage aux bouées cardinales?
Un hommage aux bouées cardinales?
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
17 Posté le 10/01/2015 à 22:53:37
Oui joe bouc ,ce n'est pas comparable et tu as raison , je parlai des gibson dans le contexte des guitares accousitques cordes acier ,mais bon je ne veux pas froisser les possesseurs, n'en parlons plus .
Sinon le micro c'est ça on se demande si quand on pousse le préampli il va devenir rouge comme les feux ?
Sinon le micro c'est ça on se demande si quand on pousse le préampli il va devenir rouge comme les feux ?
https://www.flamencos-olea.com
Matosman59
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
18 Posté le 11/01/2015 à 03:38:46
Le micro de maya l abeille! Bon... Il est tard... Pardon pour la vanne de m....
Modjjo
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 11/01/2015 à 08:26:38
Pourquoi un look pareil!!! base carré, bandes jaunes!!!! surprenant cette forme et cette deco
Modjjo
Modjjo
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/01/2015 à 08:33:06
x
Hors sujet :Citation de el :
Je n'échangerai pas 20 gibson accousitque quelque soit les modeles contre mon Arcangel Fernandez
Tu as tord car tu feras surement plus de fric a la revente avec 20 Gibson que ta guitare Espagnole tu es un champion du monde
Modjjo
- < Liste des sujets
- Charte